iTools for Mac

iTools for Mac 2.4.3

Alternative à iTunes pour gérer son iPhone, iPad ou iPod Touch

iTools for Mac est une alternative gratuite, simple et complète à iTunes pour gérer son iPhone, iPad ou iPod Touch. Lire la description complète

Les plus

  • Alternative complète à iTunes
  • Gère les messages, notes et contacts
  • Facile à utiliser

Les moins

  • Mises à jour des applications impossibles depuis le logiciel
  • Pas encore disponible en français

Bon
7

iTools for Mac est une alternative gratuite, simple et complète à iTunes pour gérer son iPhone, iPad ou iPod Touch.

Si vous êtes passé par la case iTunes, vous ne serez pas dépaysé avec iTools for Mac. Le logiciel reprend les fonctionnalités principales d'iTunes et le style de la version 10, avec une barre de menus située à gauche.

Grâce à iTools for Mac, vous pouvez accéder à l'ensemble du contenu de votre iPhone, iPad ou iPod Touch depuis votre Mac. Le logiciel permet de gérer votre bibliothèque multimédia et de synchroniser de la musique, de la vidéo et des photos avec votre dispositif Apple mais aussi vos iBooks.

Avec iTools for Mac, la gestion des applications installées sur votre dispositif Apple est un jeu d'enfant. Vous pouvez désinstaller ou effectuer des sauvegardes de vos applications en un clic et vérifier les mises à jour disponibles. Mais sans pouvoir les installer... Un retour à la case iTunes est nécessaire pour ce faire.

iTools for Mac comprend une fonction Bureau qui permet de voir en direct sur votre Mac ce qui se passe sur le bureau de votre iPhone, iPad ou iPod Touch. Cette fonctionnalité est intéressante pour réorganiser les icônes du bureau plus rapidement ou pour effectuer des captures d'écran ou de vidéos de votre appareil.

Enfin, parmi les autres fonctionnalités d'iTools for Mac, il est possible de gérer et d'éditer tout le contenu relatif à vos contacts, vos messages, vos notes et de consulter votre calendrier et l'historique de vos appels.

iTools for Mac

Télécharger

iTools for Mac 2.4.3